Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAC ES economique et sociale option ES
Archives
23 avril 2008

Présentation

~ BIENVENUE ~

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --- -- -- -- -- --- -- -- -

     Besoin de COURS ? TERMINALE ES ?

  • ALORS TELECHARGEZ!!
  • COPIEZ COLLEZ !!

- -- -- -- --

Bonne visite :)

Ps: Pour laisser un commentaire il faut remplir chaque case. Si vous ne voulez pas donner vos coordonnées persos, inventer un mail et un site, ca fonctionne tres bien.
Ex : jaipasdMSN@hotmail.fr et jaipasdeblog.com

 

(Message de 2011 : )
Bonjour chers bacheliers ou futurs bacheliers
,

Pour partager vos cours : lxtazdulama2@hotmail.fr

Voici maintenant plus de 3 ans que ce blog de partage des cours de terminale ES a été crée, et il fonctionne extrêmement bien !! Plus de 100 visites par jours, et plus de 1 000 visites quotidiennes en périodes d'examens. beaucoup de remerciement par mail et en commentaires. Je ne me suis pas occupé de ce blog depuis 3 ans, depuis que j'ai mon BAC ES spécialité ES avec mention (depuis j'ai eu un DUT GEA et une licence professionnelle en gestion des ressources humaines).

Ce site à pour but de partager nos cours de terminale, nos recherches, nos lectures, pour combler les lacunes que nous avons, à cause de bien des profs incompétents que nous sommes obligé de nous farcir tout au long de l'année. Hé oui, ça existe, des profs qui ne sont ni pédagogues, ni compétents. Et donc, nous devons acheter des livres, et échanger des cours avec d'autres élèves pour combler les manquements, afin d'avoir THE BACCALAURÉAT !!!

Je ne suis pas à jour sur les matières depuis 3 ans, alors pour que le partage continue, pour que la réussite soit accessible à tous, et pas seulement une une population élitiste, mettez y votre contribution, en m'envoyant par mail en PDF, word, excel, pad, office peut m'importe, VOS COURS de terminales, TOUTE MATIÈRE confondue !! Vous les retrouverez sur ce site, avec les dédicaces ou petits messages que vous souhaitez que je transmette !! Faites perdurer l'entraide, envoyer moi vos cours afin que je les partages et que les générations suivantes réussisses !

Pour partager vos cours : lxtazdulama2@hotmail.fr

Un grand merci pour vos compliments, vos mots et également pour votre aide.

Excellente réussite à vous dans la vie !!!

Pour partager vos cours : lxtazdulama2@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour toutes les connaissances que tu partages.<br /> Il existe maintenant une plateforme de partage et de diffusion de connaissances: www.beebac.com<br /> <br /> Un de nos utilisateur met en partage tes cours d'économie pour le bac. Veux-tu partager tes autres cours ? Veux-tu utiliser ta webcam pour donner des cours et ainsi t'entrainer juste avant les examens ?<br /> Souhaites-tu réviser activement et aider les autres lycéens ?<br /> Je te propose de visiter beebac.com et peut-être que je trouverai, comme les milliers d'utilisateurs de beebac, tes contributions ainsi que celles de tes amis.<br /> <br /> Merci de ton attention, pour ta démarche de partage de connaissances et je te souhaite de bien réussir tes épreuves du baccalauréat.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Tewfiq, de Beebac.com
BAC ES economique et sociale option ES
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité